Oui, oui. Un article sur une mode que je ne suivrai pas. Parce que je ne suis pas game. Plate comme ça. Je ne sais pas pour vous, mais je vois souvent passer des looks sur les internets que je trouve tellement beau, tellement fashion, mais que j’arriverai pas à adopter au quotidien. En voici quelques uns :

 

13942652_10210853998492823_585734803_n

Source : Blog spot

 

  1. Free the nipple

Regardez là, Kendall Jenner, les seins à l’air. Même sur la photo, elle a encore de la classe. Mais pour vrai, j’ai beaucoup trop la tétine gênée pour faire ça! Le mieux que je peux faire c’est rien mettre sous mon gros coton ouaté. Mais sortir dans un bar pas de cache-téton c’est un gros statement encore pour moi. 

 

file

Source : Ask

 

  1. Les bootykinis

Sur le bord de la piscine avec les amis de mes parents pas loin… c’est non. Pis ouin, peut-être que je squat pas assez aussi!

 

 

rihanna-plunging-white-suit-at-edun-fashion-show-02

Source : Just Jared

  1. Le veston sans rien en dessous

J’en ai vu passé beaucoup dans les derniers galas au Québec et je trouve ça franchement beau! Sauf que les occasions sont rares pour la jeune étudiante que je suis. Pas sûr que le « pas de brassière » fait très jeune professionnelle pour un 5@7 à l’université, you know! Peut-être pour un mariage, mais encore là, je suis timide de la poitrine faut croire!

 

BqtIBoBCcAE9hDG

Source : Twitter

 

  1. La botte au cuisse

Comme on voit sur Marie-Mai, ça donne une look vraiment fashion foward. Un super beau edge à la tenue qui, au départ, est quand même simple. Mais je mettrais ça quand exactement? Pour un déjeuner en famille? Pour aller faire l’épicerie? NEED HELP.

 

Capture d’écran 2016-08-05 à 15.32.48

Source : Instagram

 

  1. Le wet look hair

Déjà tout va bien à Maripier Morin, mais particulièrement cette coiffure là. Je trouve vraiment que ça met en valeur l’ossature du visage. Avec un chandail aux épaules nues c’est encore plus délicat. Mais sur moi, je pense que j'aurais l'air d'avoir les cheveux sales… Pas game.

 

Conclusion : je suis peut-être un peu moumoune côté mode. 

Accueil