Mariage Style de vie

La saison des mariages approche à grands pas, mais le beau temps inspire aussi les demandes en mariage. C’est souvent un moment angoissant et certains hommes sont réticents à faire la grande demande vue la complexité et les efforts incroyables qu’on peut voir sur Internet pour les fiançailles. Pourquoi ne pas virer la médaille et être celle qui posera la question? Voici cinq façons de faire la demande en mariage à ton homme.

Lors d’une séance photo

Qu’on se le dise, les femmes sont beaucoup plus enclines à vouloir faire des séances photos en couple. Pourquoi ne pas en profiter pour planifier une séance avec votre photographe préféré pour faire la demande en mariage? Votre copain ne se doutera de rien et vous aurez un magnifique souvenir.

mariage

(Source: Pixabay)

Soirée de jeux entre amis

Pourquoi ne pas inviter vos amis à la maison pour une petite soirée de jeux de société? Mets-toi en équipe avec ton copain lors d’une partie de mime et fais-lui deviner une demande en mariage.

Lui organiser une journée entre chums de gars

Embarque ses amis dans le coup : Organisez-lui une journée complète d’activités entre amis (Paintball, lancer de la hache, resto, pub, …). À la fin de la journée, va les rejoindre et surprends ton chum avec une demande en mariage!

Faire venir un chef à la maison

Comme c’est relativement nouveau que les femmes osent être celles qui font la demande en mariage, certains hommes peuvent encore être un peu gênés à l’idée que les rôles soient inversés. Si tu ne sais pas comment ton copain va réagir, vaut mieux faire la demande loin du regard des autres. Faire venir un chef à la maison est une excellente façon de faire changement de la routine de tous les jours et de se gâter en assurant une ambiance romantique. Ce sera sûrement plus facile pour toi de faire ta demande et moins gênant pour lui.

mariage

(Source: Pixabay)

S’envoler pour Vegas

Si tu demandes ton chum en mariage, c’est certainement que vous n’êtes pas un couple traditionnel. Organise un voyage en cachette à Las Vegas avec quelques-uns de vos amis. Juste avant de partir pour l’aéroport, tends-lui les billets et fais-lui la grande demande! (Avertissement : Tente cette demande en mariage SEULEMENT si vous avez déjà discuté mariage et qu’il est à bord pour ce projet. Ne tente pas le coup si tu es incertaine!)

Un article de
Marie-Ève Lévesque's Avatar
Marie-Ève Lévesque

Marie-Ève est passionnée de la vie, des Arts, de la découverte et du maquillage. Étant une vraie girouette, elle n’arrive pas à prendre un seul...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Vivre l'expérience d'un Hammam au Maroc!