Mode & Beauté

Je l’ai déjà dit, je magasine par coup de cœur. Je ne suis pas du genre à faire l’inventaire de ma garde-robe et me dire « j’ai besoin de deux t-shirts, une chemise, un manteau et une paire de souliers ». Non. Quand j’aime, J’AIME et j’achète, sinon je reporte mon vieux stock.
 

Le printemps a cet effet sur nous, ce goût du renouveau. Je suis en plein processus de présélection (en magasinant en ligne) avant d’aller regarnir ma garde-robe un peu. J’irai dans les boutiques dans deux semaines ; pas avant d’avoir fini la session (et mon BAC. OMG). J’ai lu quelque part que prévoir une récompense après la fin de session augmentait la motivation pour le dernier rush d’étude. J’essaie ça aujourd’hui.
 

Raison numéro 1 :
 

hmprod
 

Cette chemise dans les tons de vert kaki semble ultra légère et confortable. Un peu plus de longueur dans le dos, je la porterai avec un beau pantalon skinny. Je la feel. (H&M : 59.95$).
 

Raison numéro 2 :
 

29_10265-42_11_15
 

L’inspiration tribale, je ne casino déteste pas. Ce T-shirt « batik animal » s’agencera facilement avec un blouson ou un cardigan. (Simons : 58.00$).
 

Raison numéro 3 :
 

2247400250_1_1_3
 

Un second t-shirt brodé tigre dans ma garde-robe. J’aime les tigres, mais je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi. On a tous un côté kitch, non ? (Zara : 29.90$).
 

Bon magasinage du printemps Tiger!
 
PS : Le blogue change d »identité! Dès lundi, le blogue migre vers LeCahier.com! Nous vous invitons donc à « aimer » notre nouvelle page Facebook pour ne rien manquer. Par ici! Et pour connaître tous les détails, cliquez ICI.

Un article de
Léandre Guimond's Avatar
Léandre Guimond

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

On teste les produits Fructis Sleek & Shine