L'hiver venu, certains pensent à Noël, au hockey ou encore au ski. Alors, décembre venu, plusieurs se rendent à Tremblant pour skier durant une fin de semaine tout à fait spéciale: le 24h. Depuis trois ans, l'équipe de Codmorse fait sa part lors de l'événement, assurant la diffusion en direct. Et là vous vous dites: Camille c'est pas le temps de me parler de l'hiver, COME ON! Je suis d'accord... alors je vous parle de vélo. J'ai toujours aimé le vélo que ce soit en montagne, pour des voyages de camping ou simplement pour me déplacer. Mais cette fois-ci, je ne parle pas de moi. Mon copain et ses amis font le 24h de Tremblant de vélo au début septembre et je me suis dit que je pouvais vous en glisser un mot puisque c'est un bel événement qui reçoit moins de publicité que celui d'hiver, malheureusement. Pendant 24h, des gars (et des filles) feront du vélo à relais, quelle que soit la température. En ce moment, ils s'entraînent, mais amassent aussi des fonds pour les enfants malades.

Pour en savoir plus sur l'événement, c'est par ICI.

Voici le lien pour donner à mon copain, Marc Noël Corriveau: CLIQUEZ ICI ! Voici son message:

« Encore une fois cette année, je participerai au volet compétitif du 24h de vélo de Tremblant qui se déroulera du 7 au 8 septembre 2013.

Mon équipe, les XX13 Marc's Calves, a pour objectif d’amasser au moins 1800$ pour la cause des enfants malades et défavorisés.

En 2012, la troisième édition du 24h de vélo de Tremblant a récolté l'incroyable somme de 604 338 $ grâce à la participation des 125 équipes totalisant 1030 cyclistes. Ce sont les enfants dans le besoin et les personnes atteintes du cancer qui en ont bénéficié puisque les profits ont été remis au Grand défi Pierre Lavoie, à la Fondation CHU Sainte-Justine, ainsi qu'à la Fondation Tremblant.

En 2013, l’objectif est de surpasser ce montant et de continuer à soutenir la cause des enfants. »

Si vous y allez, venez me dire allo...

Capture d’écran 2013 08 13 à 15.52.06

Accueil