10 sandales que tu veux dans tes pieds cet été

Je me suis récemment découvert une passion pour les sandales. On dirait que j’hésitais toujours à porter la sandale parce que je trouve que des pieds, c’est vraiment VRAIMENT laid. Je vous l’annonce, des pieds, ça m’écoeure. Mais bon, par souci de look estival et parce que c’est plus confo quand il fait chaud, je vous présente 10 paires de sandales que je veux (et une que j’ai déjà acheté hihi) ET qui sont abordables, parce que je suis de même. Un petit conseil : n’oubliez pas de vous faire “pédicurer”. Ça coûte 30$ pour avoir les pieds tous doux et les ongles bien vernis (avouez que le résultat n’est pas le même quand on le fait soi-même.) J’ai donc épluché les internets pour vous trouver 10 paires de sandales que j’aimerais bien adopter (et j’espère que vous aussi!)

1. Mes nouvelles sandales!!! Je les aime et elles sont super comfy et belles. 38$ sur Asos ici.

2. Simples, noires avec une touche de bling bling. 28$ sur Asos ici.

3. Une sandale un peu plus habillée avec un petit talon, parfaite pour pas mal toutes les occasions, du meeting client à la folle sortie en ville. 30$ sur Asos ici.

4. CUUUUUUUUUTE combinaison soulier-sandale ET qui cache les orteils disgracieux. Un peu rétro, c’est la sandale pour gambader dans une prairie et avoir 5 ans dans l’âme. 38$ sur Asos ici.

5. Un petit pop de couleur aux pieds, ça vous dit? Passe-partout et estivales, ces sandales Splendid. 72$ sur Shopbop ici.

Capture d’écran 2013-05-20 à 15.27.15Capture d’écran 2013-05-20 à 15.27.36

6. La sandale qui va avec tout ce que contient votre garde-robe. En cuir tan, lanière autour de la cheville, de marque Madewell. 63$ sur Shopbop ici.

Capture d’écran 2013-05-20 à 15.33.07Capture d’écran 2013-05-20 à 15.33.14

7. Je ne suis pas une fervente amatrice de talons. Je finis souvent par choker et mettre mes flats, sinon je regrette de porter des talons et je souffre toute la soirée et je m’en veux (j’avoue qu’avec des wedges, c’est bien moins pire). Mais cela ne veut pas dire que je n’aime pas le look des talons, OH NO. Je trouve ça magnifique et j’aimerais avoir le courage d’en porter plus. Je ne pouvais donc pas ne pas mettre quelques sandales à talons dans cet article. Je suis en amour avec celles-ci, couleur émeraude (OMG la couleur Pantone de l’année). 89$ chez Zara ici. Avec un jean boyfriend et un t-shirt tout simple, BOOM. Look casual chic de feu.

8. Il parait que les chaussures de couleur nude sont un incontournable de l’été. Un ton aussi neutre que le noir, mais plus doux… donc qui va mieux avec les teintes estivales. J’adore celles-ci pour la barre en T et le talon transparent. Parfaites pour rehausser un kit simple. 100$ chez Aldo ici.

9. Des sandales compensées par Toms. J’adore l’imprimé fleuri, un parfait petit pop de couleur! 80$ chez Little Burgundy ici.

10. Les sandales gladiateur aussi font un retour en force cet été. J’adore ce modèle de chez Spring, qui s’inspire de la tendance, mais avec une twist beaucoup plus féminine. 60$ chez Spring ici.

Quel est votre modèle préféré dans ma sélection?